Article rédigé par Catégoriesur le thème : Faits divers et détectives privés

Rien ne va plus entre Madonna et son ex-mari Guy Ritchie. Après avoir divorcé il y a plusieurs années, ils se disputent de nouveau la garde de l’enfant. Madonna souhaiterait obtenir la garde de leur enfant, le dénommé Rocco agé de 17 ans.

Pour parvenir à ses fins, elle a fait appel à un détectve privé.

Madonna et Guy Ritchie : le divorce

Ils se sont aimés mais cela n’aura duré que quelques années. Puis, leur fils Rocco a décidé de vivre chez son père Guy Ritchie et cela ne plaît pas du tout à sa mère.

Pour courronner le tout, Rocco vient de publier sur les réseaux sociaux un message insultant à l’égard de sa mère Madonna en la traitant de pu… . Celle-ci a indiqué qu’elle avait passé le week-end avec le moral dans les chaussettes.

Un détective privé mandaté pour la garde d’enfant

Madonna a mandaté un détective afin de recueillir des éléments sur la vie privée de son époux qui tendraient à lui faire retirer la garde de l’adolescent.

Il faut noter que les détectives privés sont souvent sollicités dans les procédures de divorce et notamment afin d’obtenir la garde des enfants. Le conjoint qui fait appel aux services d’un détective souhaite prouver que la vie de son ex-mari n’est pas compatible avec la garde d’un enfant et que les conditions de vie de l’enfant ne sont pas optimales.

Cela pourra être prouvé par exemple par des retours tardifs du travail, par le recours régulier à un tiers pour s’en occuper, à un mode de vie et des moeurs non compatibles avec la stabilité dont a besoin un enfant, à des habitudes qui peuvent mettre en danger la sécurité ou la vie de l’enfant (conduite à risque, rapport à l’alcool anormal…)

Tous les éléments recueillis par le détective pourront être utilisés pour emporter la décision du juge.

Pour le moment, il semble que son mari offre de meilleures conditions, d’autant que leur fils ne souhaite absolument pas rejoindre le domicile de sa mère.



Il est possible de contacter INVESTIG CORP Détective privé par téléphone au 07 69 29 58 17 ou sur la page contact.

Ecrire un commentaire :

*

Votre courriel ne sera pas publié.

© 2003-2017 - INVESTIG CORP Détective privé - 92200 NEUILLY-SUR-SEINE - Tél : 09 51 75 66 09 - CNAPS : AGD - 0 7 5 – 2 1 15 - 0 9 - 16 - 20 16 0 5 3 8 2 5 6
Detective privé NEUILLY | Plan du site | Mentions légales | Q & R